Une danseuse est née, Sandrine.

Sandrine

J’aime la danse en générale et surtout la musique latine, j’ai toujours voulu suivre des cours de danse mais on ne trouve jamais le temps de le faire ou peut-être on a tendance à hésiter surtout.

 

Un jour ma sœur avec qui je suis aussi le cours de salsa m’a parlé de Bailando Latino et les cours que Terence donner et je me suis dit c’est surement le bon moment pour me motiver et faire quelque chose que j’aime vraiment donc j’ai toute de suite sauter sur l’occasion, et maintenant me voilà à prendre des cours de salsa Cubaine avec Terence.

 

Pour moi c’est quelqu’un qui est patient avec ses élèves. Il nous enseigne les pas de la salsa avec beaucoup de professionnalisme. Il repère les petites erreurs de chacun et nous aide à les corriger.

La chose qui a toujours été difficile pour moi c’est croire en soi et la danse m’a permis à gagner petit à petit confiance en moi. En même temps cette belle activité me permet aussi de faire de belles rencontres humaines, la danse c’est la rencontre, le partage et l’échange.

Que sois dans les cours ou dans les sorties on rigole bien tous ensemble.

 

Et je compte m’attaquer à la Bachata avec Bailando Latino pour les nouveaux cours prochains.

 

Pour Conclure je suis ravi de poursuivre ses cours et je le recommande à tous les niveaux du débutant aux personnes confirmées.

Sandrine, danseuse de salsa cubaine, témoigne après 5 mois.

Autres témoignages:

Tous savoir sur l'équipe

  Contact  

Instructeur: Terence
Tel: +230 5 496 2002

Mail: bailandolatinomauritius@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Google+ Social Icon
  • Icône sociale YouTube

© 2017 par le Club des danseurs.