La danse a changé sa vie, Rosy.

Rosy

"Après deux mois et demi très éprouvants par rapport à la maladie de mon frère au début de cette année, je dois vous dire que le "post" sur Facebook du cours pour débutants en Salsa de Terence est venu à point nommé dans ma vie et m'a littéralement sauvée. Dans ma tête c'était les médicaments ou "La Danse". Le choix était déjà fait, je me suis dit c'est le moment ou jamais et donc je me suis lancée.

J'ai toujours aimé la danse et j'ai toujours voulu en faire, mais j'ai toujours hésité sous de faux prétextes comme trop vieille, pas assez de temps, pas de chaussures de danse et le plus important pas de cavalier et Terence m'a tout de suite mise à l'aise et a fait tomber tous les tabous que j'avais en me rassurant qu'il n'y avait pas d’âge pour apprendre, que je pouvais danser pieds nus si je voulais et que j'aurai un cavalier dans ses classes car il faisait une rotation des cavaliers et cavalières. Et donc j'ai commencé la Salsa.

 

Ma première impression fut la bonne et j'ai tout de suite adoré. Non seulement Terence est très patient, mais en plus les bases en danse sont solides et de semaine en semaine je me suis rendue à mes classes de Salsa toute excitée d'apprendre de nouveaux pas. Et à la Salsa est venue s'ajouter la Kizomba. Quand je suis aux cours de danse de Terence, je ris, je m'amuse, je me défoule et j'oublie tout le reste. Je ne pense à rien d'autre qu'à la danse.

Après huit mois de cours, la toute timide « danseuse débutante » que j'étais a pris un peu plus d'assurance et s'aventure même aux soirées Latino car pratiquer est un "must" pour s'améliorer et Terence d'une grande ouverture d'esprit nous encourage d'apprendre des autres et à participer aux sessions organisées par d'autres profs et écoles de danse.  Unique en son genre, il organise aussi des 'Rueda' a la plage, ce qui pimente certains de nos dimanches.

Maintenant je n'imagine pas ma vie sans la danse et je n'ai pas l'intention de m'arrêter la et je déjà hâte de commencer les cours de Bachata l'an prochain ce qui fera de moi une « SBK » comme on dit cad une danseuse de Salsa, Bachata et de Kizomba 😊 et après nous passerons au Rock & Roll…

Je tiens personnellement à dire Un Grand Merci à la danse, un Grand Merci à Terence et Un Grand Merci à tous mes amis rencontres grâce à « Bailando Latino », vous mettez de la joie dans ma vie chaque semaine.

Alors plus d’hésitation, si vous aimez la danse, lancez-vous et éclatez-vous avec Bailando Latino."

 

Rosy, danseuse de salsa, et de Kizomba témoigne après une année.

Autres témoignages:

Tous savoir sur l'équipe

  Contact  

Instructeur: Terence
Tel: +230 5 496 2002

Mail: bailandolatinomauritius@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Google+ Social Icon
  • Icône sociale YouTube

© 2017 par le Club des danseurs.