Nous recherchons des prospecteurs pour nos cours de danse, c'est à dire des personnes qui vont promouvoir l'école et donc partir à la recherche de nouveaux élèves! Si vous avez un talent de commerciale ou un cercle d'influences conséquent et que vous souhaitez arrondir vos fins de mois, contactez-nous.

Vous serez rémunéré en fonction du nombre de personnes ayant adhéré l'école en étant passé par vous. C’est donc de la vente d’un service que propose notre école. Dans la rubrique article de notre site internet, vous trouverez tous les arguments pour convaincre.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous au plus vite pour plus d’information !

Comment s'y prendre?

Et bien c'est très simple, premièrement vous nous contactez et nous faites part de votre envie de participer à notre programme en nous fournissant quelques informations basique: nom, prénom, numéro de téléphone et email.

Ensuite vous devrez partagez avec vos proches (et moins proches) la page de l’école, son site internet et ses événements. Donc toutes les informations nécessaire son sur le site, je vous laisse les lire, notamment les articles « Quelques bonnes raisons de vous mettre à la danse ! » et « Convaincre un homme de danser » qui vous aideront à trouver de bon argument. De plus je vous laisse ici en téléchargement le pdf donnant toutes les informations de l'école pour vous aider au mieux dans vos démarche:

Dossier

d'inscription:

la-danse-sociale-pas-seulement-une-affai

Les bonus de parrainage que nous vous offrons:

A l'instar du programme de parrainage réservé aux membre, vous obtiendrez 200rs par personne ayant adhéré à l’école en passant par vous, il faudra bien leur dire d’écrire votre nom sur leur bulletin d’inscription. Le programme ne compte qu'uniquement pour les personnes débutantes n'ayant jamais étaient inscrit auparavant.

Pour chaque personne souscrivant un abbonnement mensuel vous obtiendrez 200rs. Le premier inscrit ne compte pas et le décompte commence à partir du 2ième inscrit (en dessous de 10), puis à partir du 10ième je vous donne une prime de 1000rs en plus puis 1500rs au 20ième puis 2000rs au 30ième etc..

Donc par exemple :

  • 2 inscrits 400rs

  • 9 inscrits 2000rs

  • 10 inscrits 3000rs

  • 15 inscrits 4000rs

  • 20 inscrits 7000rs

 

Pour chaque personnes souscrivant un abonnement semestriel, vous obtiendrez l'équivalent de leur première mensualité:

  • une personne s’abonnant à une danse, vous obtiendrez 500rs,

  • une personne s’abonnant à deux danses, vous obtiendrez 900rs

  • une personne s’abonnant à trois danses, vous obtiendrez 1200rs

Pour chaque personnes rejoignant un cours intensifs, vous obtiendrez 500rs
 

Le paiement se fera à la fin du mois ou dès que la personne à fini de payer son abbonnement semestriel ou son pack intensif, la prime est payée dès le franchissement du quota. Vous êtes totalement libre dans votre choix d’opérer (tant que ça reste légale), enregistrez-vous juste avec moi (nom prénom) pour que je puisse vous noter à chaque fois que je vois votre nom sur les bulletins d’inscription, qui sont en téléchargement sur mon site internet page d’accueil et page tarifs.

  Contact  

Instructeur: Terence
Tel: +230 5 496 2002

Mail: bailandolatinomauritius@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Google+ Social Icon
  • Icône sociale YouTube

© 2017 par le Club des danseurs.