Dansez presque tous les soirs avec Bailando Latino.

Une journée consacrée aux workshops, à la pratique et au partage.

Événements mensuels Salsa Bachata Kizomba

Fête d’anniversaire de l'école en juin

Fête de fin d'année en novembre

Pratique gratuite sur la plage: toutes danses

Dansez comme en Europe:

Afin de vous permettre de vous améliorer et d'obtenir un bon niveau, il est très important de pratiquer vos danses au moins une fois par semaine! En 2020 Bailando vous permettra de danser presque tous les jours, comme en Europe!

La demie heure féminine:

Souvent en soirée, certaines cavalières se plaignent de ne pas être invitées et se démotivent. C'est pour cela que chez Bailando Latino nous instaurons la demie heure féminine! Cette demie heure, de 22h00 à 22h30, les cavalières prennent le contrôle: les hommes n'ont plus le droit d'inviter de cavalières à danser car ce sont elles qui décident et invitent! Bien évidemment nous sommes au XXI° siècle, les femmes peuvent inviter à danser à tout moment de la soirée en dehors de cette demie heure.

International:

Si vous aimez voyager, ou que vous partez souvent à l'étranger, pensez à pratiquer! Ou profitez tout simplement pour ajouter de nouveau mouvement à votre répertoire!

Grâce au site internet Yosoysalsero, Salsapass ou Latindancecalendar vous trouverez des festivals partout dans le monde!

facebook_share.jpg

  Contact  

Instructeur: Terence
Tel: +230 5 496 2002

Mail: bailandolatinomauritius@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Google+ Social Icon
  • Icône sociale YouTube

© 2017 par le Club des danseurs.